04 78 80 32 70 contact@cometac.fr

Baffles acoustiques

Baffles acoustiques pour la ventilation

Ces baffles acoustiques sont utilisées dans les installations de ventilation et de climatisation tertiaires et industrielles; elles présentent de grandes capacités d’atténuation du bruit dans toutes les applications.

 

Nos baffles acoustiques sont équipées d’un bord d’attaque arrondi diminuant les pertes de charges et garantissant une économie importante sur les consommations d’énergie. Constitué d’un cadre en acier galvanisé, l’insonorisant est un panneau monobloc en laine de roche de densité 55 Kg/m3. Revêtement de chaque côté d’un voile anti-défibrage. Sur demande, cadre en inox, voile de verre, …

Baffles acoustiques pour le tertiaire

Ces baffles acoustiques sont utilisées pour absorber le bruit dans des grands volumes comme les complexes sportifs, les piscines, les open spaces, les installations industriels.

La baffle est composée d’éléments absorbants acoustiques (Laine de roche, mousse de mélamine, …) avec un cadre léger, elle est en général suspendue au plafond en rangées parallèles à distance régulière ou sous forme de cadre horizontal. Différentes finitions sont proposées.