04 78 80 32 70 contact@cometac.fr

Portes acoustiques

Portes acoustiques

Sa double compétence en métallerie et en acoustique permet à COMETAC de construire sur mesure tout type de porte acoustiques, dans toutes les dimensions et avec des atténuations acoustiques variables.

 

 

Caractéristiques des portes

Les portes acoustiques sont utilisées pour isoler les locaux bruyant et éviter la propagation du bruit aérien vers l’extérieur du bâtiment ou d’un local. Toutes nos portes acoustiques sont fabriquées sur mesures, en simple ou double battant.

Les portes sont constituées en acier avec un parement en laine de roche et de la masse lourde à l’intérieur permettant de garantir une atténuation jusqu’à 50 dB et ce dans toutes les dimensions. Les joints utilisés sont adaptés à l’isolation acoustique à obtenir, la finition des portes peut être brute ou laquée.

Pour des isolations acoustiques importantes, les fermetures à compression de type crémone, poignées tournantes avec came sont privilégiées. Toutes les options sont néanmoins disponibles et adaptables : vitre, serrure, patte à cadenas, groom, anti panique.

Les dormants des portes sont fabriqués sur mesure en tube d’acier pour être fixer soit par scellement, soit par fixation mécanique.

 

Pour des isolations acoustiques importantes, les fermetures à compression de type crémone, poignées tournante avec came sont privilégiés. Toutes les options sont néanmoins disponible et adaptable : vitre, serrure, patte à cadenas, groom, anti panique.

Les dormants des portes sont fabriqués sur mesure en tube d’acier pour être fixer soit par scellement, soit par fixation mécanique.